Arsenal se trouve dans une situation très compliquée

Arsenal a perdu sept matchs lors de ses 13 derniers matchs en Premier League cette année. Certains des joueurs des Gunners s’en sont bien tirés malgré les performances très médiocres d’Arsenal, a déclaré l’ancien gardien du club londonien Seaman. Arsenal a perdu 3-0 contre Manchester City en finale de la Coupe de la Ligue. Les citizens ont remis cela la semaine dernière en Premier League.
La situation du coach Arsène Wenger semble se compliquer de plus en plus. Les Gunners sont aujourd’hui à la 6e place de la Premier League comptant encore 13 points de retard sur la 4e place occupée actuellement par Tottenham. Si les hommes de Wenger ne réagissent pas rapidement, ils vont encore une fois manquer la Ligue des Champions.

Source : Pixabay.
Un match à domicile mal géré
Selon Seaman, la façon dont les Gunners ont joué lors de la finale de la Coupe de la ligue a été très décevante. Il a indiqué qu’Arsène Wenger doit désormais faire face à toutes les critiques. Les performances d’Arsenal lors de la finale de la Coupe de la Ligue étaient vraiment médiocres, a-t-il expliqué.
Certes, il peut arriver où les choses ne se passent pas comme on le souhaite sur le terrain, mais il est tout de même important de montrer sa volonté de jouer, a indiqué Seaman. Ce dernier a ensuite poursuivi en déclarant que certains joueurs n’ont pas eu cette envie.
L’Europa League, le seul moyen pour participer à la Ligue des Champions
Arsenal aura encore de nombreux matchs à disputer, mais selon les experts, ils auront des difficultés à atteindre le top 4 du classement qui sera synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Leur seule option reste l’Europa League. Gagner ce trophée, comme l’a déjà fait Manchester United la saison dernière, sera le seul moyen pour les Gunners de participer au plus prestigieux championnat d’Europe.