La prédiction pour les finales NBA
Ce n’est peut-être pas la série que nous voulions et peut-être pas la série dont nous avions besoins non plus. La série dont on parle était une finale entre les Warriors et les Bucks. Pourtant, les Bucks ont sans doute été surpassés par les Raptors dans la seconde moitié de cette série.
Golden State a construit une dynastie au cours des cinq dernières années et cherche à continuer sur cette lancée. Steph Curry et Klay Thompson sont de nouveau en forme, Draymond Green jouant probablement le meilleur basket de sa carrière. Le joueur qui a finalement commencé à apparaître sur les radars des fans est Andre Iguodala.
Tous des joueurs remarquables
Iguodala a excellemment joué jusqu’à présent dans les séries éliminatoires, devenant un facteur clé de l’infraction des Warriors. Les deux grandes questions qui entrent en compte sont de savoir si Kevin Durant ou DeMarcus Cousins reviendront ou non des blessures de cette série.
Voici les meilleurs moments de ces playoffs :
Cousins s’est présenté comme discutable dans le premier match, alors que Durant a été écarté pour jeudi soir. Les deux joueurs pourraient probablement faire leur grand retour pour le deuxième match à Toronto. Les choses vont bien changer une fois que les deux stars seront sur le terrain.
Les Warriors gagnent les finales
Les Raptors n’auront pas de réponse pour tout ce que les Warriors leur jetteront, laissant Drake et les Raptors partir dans l’espoir de revenir plus fort la saison prochaine. Pour Toronto, toute la saison a été un succès, même avec une défaite aux finales de la conférence.
Les Raptors ont réalisé leur première finale de la NBA après être revenus de 2-0 contre les Bucks pour remporter la série 4-2. Kawhi Leonard a été le meilleur joueur des séries éliminatoires. Le véritable test de Toronto consistera à arrêter les Splash Brothers.