Supercoupe d’Allemagne : Bayern Munich victorieux face à Borussia Dortmund
Les divers matchs durant la Supercoupe qui se sont déroulés dernièrement sont sources de grandes pressions pour les équipes tout comme les joueurs. La Supercoupe ayant eu lieu en Allemagne a eu le privilège de distinguer des grands joueurs dans le domaine du football. Ce fut un réel affrontement étant donné le résultat du match qui a opposé Bayern ainsi que l’équipe de Borussia Dortmund. Zoom sur cette rencontre surprenante entre les deux équipes.
Un résultat plutôt satisfaisant pour les équipes
Au départ du jeu, la rencontre n’était qu’évasive et ne permettait pas de trouver l’issue à laquelle les nombreux supporteurs étaient tellement impatients. Toutefois, après quelques minutes de jeu, la tournure du match commence à s’améliorer et laisse ainsi l’équipe de Bayern à devenir vainqueur. Finalement, au terme du match organisé à la Signal Iduna Park située à Dortmund, le score était donc de deux buts marqués pour l’équipe de Bayern contre zéro pour celle de Borussia Dortmund.
Le déroulement du match
Comme la plupart des matchs de cette envergure, la première partie de la rencontre n’est jamais décisive et a été plutôt calme. Cependant, plus le temps passe et plus les attaques se corsent et c’est ainsi que les deux joueurs de Bayern ont pu marquer des buts. La première c’est déroulé grâce à l’aide d’Alonso-Alcantara-Vidal durant la 37e minute où il s’est servi d’un coup de tête pour marquer. Quant au deuxième but, il a été réalisé par Müller durant la 78e minute. Pour ce qui est de la présence d’Ancelotti, les doutes persistent auprès de certains joueurs même si pour les autres la victoire gagnée récemment suffit à le rendre plus sympathique. Malgré la victoire de son adversaire, Borussia Dortmund n’a pas été déçu étant donné leur côté technique qui s’est beaucoup vu améliorer.