Nice a su faire le maximum dans un match tendu opposé à Rennes
Après les derniers incidents ayant eu lieu à Nice très récemment, le match se déroulant le 14 août dernier a été source de beaucoup d’émotions. Disputé en territoire Niçois, ce match a soulevé de nombreux suspens et de doute pour les supporteurs des deux équipes en confrontation. Il s’agit notamment de celle de Nice et de Rennes. Voici donc les faits importants par rapport à cet affrontement marquant dans le domaine de foot.
Le résultat du match
Pour les supporteurs de ce match, il a été tout à fait normal de voir le jeu qui s’est déroulé avec beaucoup de pression. En effet, les deux équipes ont adopté à peu près une stratégie similaire. Dans le cas de Rennes, les tentatives de marquage n’ont pas porté leurs fruits pour cause de plusieurs erreurs sur le plan technique. Quant à l’équipe de Nice, les mêmes erreurs ont été remarquées malgré l’unique but qu’ils ont marqué vers la 60e minute. Bien sûr, l’équipe adverse a tenté d’égaliser, toutefois, le but tiré par Yoann n’a pas été pris en compte et a été plutôt considéré comme étant en position de hors-jeu.
Un jeu bien serré entre les deux équipes
Les joueurs du stade Rennes et de l’OGC Nice ont chacun de leur côté, fourni des efforts afin de mieux soulever bien haut le niveau de leurs équipes. Bien entendu, les techniques de chaque se sont distinguées malgré les différents obstacles qui se sont fait sentir durant le match. Dès le début du match, les accrochages se sont enchainés entre les deux équipes. Heureusement, la situation s’est vite améliorée vers la deuxième période du jeu car les premières attaques de Nice ont déstabilisé l’équipe adverse. L’équipe de Renne par contre ne laisse rien passé et intercepte les différentes tentatives.